Avec l’essor du commerce en ligne et des nouvelles manières de consommer, offrir une expérience client irréprochable est devenu indispensable pour attirer et fidéliser les consommateurs de grande surface. C’est dans cette optique que The Keepers a mis son savoir-faire à l'œuvre afin de développer des solutions innovantes pour les GSA et GSS. Celles-ci révolutionnent l’expérience d’achat tout en vous aidant à vous démarquer de la concurrence et à renforcer la satisfaction de votre clientèle. Nous avons développé le service de recharge de téléphones Keeper Flash, spécialement conçu pour les grandes surfaces alimentaires (GSA) comme les supermarchés et hypermarchés.
Experts des solutions pour le retail, nous avons conçu cette borne de recharge de téléphone en tenant compte des besoins spécifiques des GSA. Après des observations sur le terrain, nous avons identifié un manque dans les solutions de recharge actuelles. Notre borne offre deux options pour répondre à tous les besoins :
Flash&Go - Casiers sécurisés : les clients peuvent déposer leur téléphone en toute sécurité pendant la charge.
Flash&Use - Câbles de recharge extérieurs : les clients peuvent continuer à utiliser leur téléphone tout en le rechargeant.
Cette approche hybride garantit une meilleure expérience pour tous vos clients, qu'ils aient besoin d’un câble ou qu’ils souhaitent continuer à utiliser leur téléphone durant la charge.
Qualité de service : monitoring en temps réel, assistance téléphonique 24/7, et remplacement automatique des câbles usés. Le service est totalement autonome, vos équipes n'ont rien à gérer.
Collecte de données : rapports mensuels détaillés pour ajuster le service et module d’enquêtes intégrées pour interagir avec vos clients.
Sécurité renforcée : cache-code, filtre de confidentialité, et clavier aléatoire pour protéger les téléphones pendant la charge.
Usage hybride : La répartition des usages de casiers et de câbles extérieurs est équivalente, notre borne répond à tous les besoins.
Accessibilité totale : vos clients n’ont pas besoin de leur propre câble pour utiliser le service.
Retour sur investissement : pendant que leurs téléphones se chargent, vos clients peuvent continuer leurs achats, augmentant ainsi leur temps passé en magasin.
Innovation et modernité : la borne est visible, personnalisable en marque blanche et renforce l’image innovante de votre établissement.
Interaction client : les enquêtes intégrées vous permettent de recueillir des retours en temps réel pour améliorer l’expérience client.
Notre borne de recharge de téléphones a été développée spécifiquement pour le retail et les grandes surfaces, pour répondre à un cahier des charges avec des innovations spécifiques :
La possibilité de recharger son téléphone sur des câbles de recharge extérieurs (Flash&Use) pour vos clients qui veulent continuer à utiliser leur téléphone pendant la charge (concerne la moitié des utilisateurs).
Une assistance téléphonique gratuite 24/7 directement sur la machine afin de proposer un service totalement autonome. Les équipes du magasin ne sont donc pas sollicitées.
Une question posée à la fin de l'utilisation qui vous permet de faire des enquêtes dont les résultats vous sont reportés mensuellement. Les réponses sont recueillies à chaud (frais) et par une machine (neutre), l’utilisateur est donc plus à même de donner son avis.
En plus de ça, bénéficiez de l’effet multi-services The Keepers sur nos autres innovations pour les magasins spécialisées et grandes surfaces comme la consigne à casque de moto ou notre distributeur de gel hydroalcoolique connecté.
*La version 3-en-1 avec batteries portables est également disponible : Le Flash 360.
[email protected]
01 84 19 37 90