Situées au carrefour des grands axes routiers, les aires d'autoroutes et stations-service sont devenues bien plus que de simples lieux de passage. Elles s'efforcent aujourd'hui de rendre l'expérience des voyageurs aussi agréable que possible en offrant une large gamme de services adaptés aux besoins des conducteurs et passagers. L'objectif est de transformer le temps passé sur ces aires en un moment de détente et de commodité. Chez The Keepers, nous contribuons à cette mission en développant des services sécurisés et autonomes, tels que notre borne de recharge de téléphone, le Keeper Flash, qui améliore l'expérience des utilisateurs tout en les poussant à rester plus longtemps afin de profiter des commerces et restaurants présents.
Afin d'améliorer la pause des voyageurs et générer du chiffre d'affaires pour les boutiques des aires d’autoroutes et des stations services, nous avons développé notre borne de recharge de téléphones, le Keeper Flash, en partant du cahier des charges de nos clients, afin de répondre au mieux aux besoins et aux problématiques liées à l'accueil et à la sécurité. Grâce à l’observation terrain, nous avons constaté un manque sur les solutions de casiers de recharge existantes.
Aussi, pour répondre à tous les besoins de recharge de smartphone, nous avons conçu notre borne avec deux parties :
Cette solution hybride permet d’améliorer le service pour tous les utilisateurs de manière sécurisée: ceux qui n’ont pas leur câble sur eux, ceux souhaitant se déconnecter mais aussi pour ceux souhaitant conserver leur téléphone durant le temps de chargement.
Qualité de service optimale : monitoring en temps réel, assistance téléphonique 24/7 intégrée, changement des câbles usés et obsolètes. Le service est autonome et toujours fonctionnel, vos équipes n'ont strictement rien à faire.
Collecte de données : reportings mensuels détaillés pour vous permettre de mesurer le bon dimensionnement du service ; module d'enquêtes directement intégré dans l'interface pour interagir avec vos visiteurs.
Sécurité maximale pour assurer la sécurité des téléphones à l'intérieur des casiers de recharge :
Notre solution est complémentaire de zones avec prises existantes car :
Grâce aux câbles de recharge intégrés, le voyageur n'a pas besoin d'avoir son câble de recharge sur lui : tout le monde peut donc utiliser le service.
Notre borne de recharge de téléphones permet de désengorger les espaces avec prises très demandés : l'utilisateur n'a pas besoin de rester à côté de son téléphone.
Vous avez un retour sur investissement direct : vos clients profitent du temps de charge pour consommer sur place et se reposer.
Le service est facile à identifier et donne une image innovante de la station service ou de l’aire de repos.
Le module d’enquêtes permet d’interagir en temps réel avec les utilisateurs afin d'améliorer leur accueil et leur expérience.
Notre borne de recharge de téléphones a été développée d’après les retours de nos clients pour répondre à un cahier des charges avec des innovations spécifiques :
La possibilité de recharger son téléphone sur des câbles de recharge extérieurs (Flash&Use) pour les utilisateurs qui veulent continuer à utiliser leur téléphone pendant la charge ( ce qui concerne la moitié des utilisateurs en moyenne).
Une assistance téléphonique gratuite 24/7 directement sur la machine afin de proposer un service totalement autonome. Vos équipes ne sont donc pas sollicitées.
Une question posée à la fin de l'utilisation qui vous permet de faire des études dont les résultats vous sont reportés mensuellement. Les réponses sont recueillies à chaud (frais) et par une machine (neutre), l'utilisateur est donc plus à même de donner du feedback.
En plus de ça, bénéficiez de l’effet multi-services The Keepers sur nos autres innovations comme la consigne à casque de moto ou le distributeur de gel hydroalcoolique pour les aires d’autoroutes et stations services afin d'améliorer l'expérience de vos visiteurs !
*La version 3-en-1 avec batteries portables est également disponible : Le Flash 360.
[email protected]
01 84 19 37 90