Le bien-être et la qualité de vie au travail (QVT) sont désormais des enjeux majeurs pour permettre à la société une plus grande créativité et productivité que ses concurrents. Un salarié heureux n'a que des effets bénéfiques pour l'entreprise : moins de turnover, une plus grande efficacité et une meilleure exécution. Fidéliser vos équipes passe par la meilleure qualité de l'environnement de travail physique possible. Pour cela nous développons chez The Keepers des services sécurisés et autonomes qui ne nécessitent pas de travaux et dont l'installation est rapide et facile. Nous avons développé un service de borne de recharge de téléphones pour les employés améliorant leur qualité de vie au travail : le Keeper Flash.
Afin de faciliter le quotidien des salariés, nous avons développé notre borne de recharge de téléphones le Keeper Flash en partant du cahier des charges de nos clients, afin de répondre au mieux aux besoins d’une entreprise et aux problématiques liées à l'accueil et à la sécurité. Grâce à l’observation terrain, nous avons constaté un manque sur les solutions de casiers de recharge existantes. Aussi, pour répondre à tous les besoins de recharge de smartphone, nous avons conçu notre borne avec deux parties :
Flash&Go - Casiers de recharge sécurisés : les téléphones de vos collaborateurs sont déposés pendant le chargement en toute sécurité.
Flash&Use - Câbles de recharge extérieurs : vos collaborateurs peuvent utiliser leur téléphone durant le chargement.
Cette solution hybride permet d’améliorer le service de tous les salariés de manière sécurisée, à la fois ceux qui n’ont pas leur câble sur eux mais aussi ceux souhaitant conserver leur téléphone durant le temps de chargement.
Qualité de service tout inclus : monitoring en temps réel, assistance téléphonique 24/7 intégrée, changement des câbles usés et obsolètes. Le service est autonome et toujours fonctionnel, vos équipes n'ont strictement rien à faire et ne sont pas sollicitées.
Sécurité maximale : pour assurer la sécurité des téléphones à l'intérieur des casiers de recharge :
Usage hybride : possibilité de laisser son téléphone dans les casiers de recharge sécurisés (Flash&Go), mais aussi de se charger via les câbles de chargement extérieurs (Flash&Use) pour ceux qui souhaitent continuer à utiliser leur téléphone pendant la charge (50% des utilisations en moyenne)
Collecte de données : reportings mensuels détaillés pour vous permettre de mesurer le bon dimensionnement du service ; module d'enquêtes directement intégré dans l'interface pour interagir avec vos collaborateurs.
Notre solution est complémentaire des zones avec prises existantes car :
Grâce aux câbles de recharge intégrés, l'utilisateur n'a pas besoin d'avoir son câble de recharge sur lui : tout le monde peut donc utiliser le service.
Notre borne de recharge de téléphones permet de désengorger les espaces avec prises très demandés : l'utilisateur n'a pas besoin de rester à côté de son téléphone.
Le service est facile à identifier et donne une image innovante de l'entreprise.
Le module d’enquêtes permet d’interagir en temps réel avec les collaborateurs afin d'améliorer leur quotidien.
Le service peut être installé dans des zones de passage où les salariés n'ont pas leur chargeur sur eux : cafétéria, salles de réunion...
Le service peut être mis à disposition des visiteurs dans le hall d'accueil afin d'améliorer l'image de l'entreprise.
Notre borne de recharge de téléphones a été développée d’après les retours de nos clients pour répondre à un cahier des charges avec des innovations spécifiques :
La possibilité de recharger son téléphone sur des câbles de recharge extérieurs (Flash&Use) pour vos collaborateurs qui veulent continuer à utiliser leur téléphone pendant la charge (concerne la moitié des utilisateurs).
Une assistance téléphonique gratuite 24/7 directement sur la machine afin de proposer un service totalement autonome. Vos équipes ne sont donc pas sollicitées.
Une question posée à la fin de l'utilisation qui vous permet de faire des études dont les résultats vous sont reportés mensuellement. Les réponses sont recueillies à chaud (frais) et par une machine (neutre), l'utilisateur est donc plus à même de donner du feedback.
En plus de ça, bénéficiez de l’effet multi-services The Keepers sur nos autres innovations pour les entreprises et agences comme la consigne à casque ou le distributeur de gel hydroalcoolique afin d'améliorer la qualité de vie au travail (QVT).
*La version 3-en-1 avec batteries portables est également disponible : Le Keeper Flash 360.
[email protected]
01 84 19 37 90