!!seo>intro_text
Afin d'améliorer l'attente des voyageurs et générer du chiffre d'affaires pour les boutiques en gare nous avons développé notre borne de recharge de téléphones le Keeper Flash en partant du cahier des charges de nos clients, afin de répondre au mieux aux besoins et aux problématiques liées à l'accueil et à la sécurité. Grâce à l’observation terrain, nous avons constaté un manque sur les solutions de casiers de recharge existantes. Aussi, pour répondre à tous les besoins de recharge de smartphone, nous avons conçu notre borne avec deux parties :
Flash&Go - Casiers de recharge sécurisés : les téléphones des voyageurs sont déposés pendant le chargement en toute sécurité.
Flash&Use - Câbles de recharge extérieurs : les voyageurs peuvent utiliser leur téléphone durant le chargement.
Cette solution hybride permet d’améliorer le service de tous les utilisateurs de manière sécurisée, à la fois ceux qui n’ont pas leur câble sur eux mais aussi ceux souhaitant conserver leur téléphone durant le temps de chargement.
Qualité de service tout inclus : monitoring en temps réel, assistance téléphonique 24/7 intégrée, changement des câbles usés et obsolètes. Le service est autonome et toujours fonctionnel, vos équipes n'ont strictement rien à faire et ne sont pas sollicitées.
Sécurité maximale pour assurer la sécurité des téléphones à l'intérieur des casiers de recharge :
Usage hybride : possibilité de laisser son téléphone dans les casiers de recharge sécurisés (Flash&Go), mais aussi de se charger via les câbles de chargement extérieurs (Flash&Use) pour ceux qui souhaitent continuer à utiliser leur téléphone pendant la charge (50% des utilisations en moyenne)
Collecte de données : reportings mensuels détaillés pour vous permettre de mesurer le bon dimensionnement du service ; module d'enquêtes directement intégré dans l'interface pour interagir avec les utilisateurs et récolter de la data.
Notre solution est complémentaire de zones avec prises existantes car :
Grâce aux câbles de recharge intégrés, le voyageur n'a pas besoin d'avoir son câble de recharge sur lui : tout le monde peut donc utiliser le service.
Notre borne de recharge de téléphones permet de désengorger les espaces avec prises très demandés : l'utilisateur n'a pas besoin de rester à côté de son téléphone.
Vous avez un retour sur investissement direct : vos clients profitent du temps de charge pour consommer et aller dans les boutiques.
Le service est facile à identifier et donne une image innovante de la Gare.
Le module d’enquêtes permet d’interagir en temps réel avec les utilisateurs afin d'améliorer leur accueil et leur expérience.
[email protected]
01 84 19 37 90